EDITEUR

CHRISTIAN BROISE

500, route de Bunand

73240 Avressieux

téléphone : +33 (0)6 84 99 43 93

christian.broise@orange.fr

CREDIT ET HEBERGEMENT

Ce site a été conçu et réalisé par CHRISTIAN BROISE au moyen du CMS WordPress.

L’hébergement du site est assuré par la société OVH  2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix : http://www.ovh.com

OBJET

Les domaines  « broise.net« , « broise.fr »  et « broise-art.fr », tous visibles à l’adresse « http://www.broise-art.fr/journal » ont pour objet la présentation et la promotion du travail artistique de CHRISTIAN BROISE.

DROITS DE PROPRIETES INTELLECTUELLES

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale du droit d’auteur et la propriété intellectuelle française, qui mentionne que les créations graphiques ou sonores, photos, etc. sont protégées du simple fait de leur création et de leur originalité. Toute utilisation ou extraction d’éléments du site non autorisée est illicite et sanctionnée pénalement par le délit de contrefaçon

Le site ainsi que les données qui y figurent telles que marques logos, graphismes, images, textes rédactionnels sont protégés au titre de la propriété intellectuelle. Le site et les informations qui y figurent sont destinés à l’usage strictement personnel de l’utilisateur et ne peuvent être reproduits, ni communiqués à des tiers, ni utilisés en tout ou partie, à quelque fin que ce soit, ni servir à la création d’œuvres dérivées. En conséquence, l’exploitation non autorisée de tout ou partie du site (reproduction, représentation, publication, etc.) est formellement interdite sauf autorisation expresse écrite de CHRISTIAN BROISE et engage la responsabilité de l’utilisateur et est susceptible d’entraîner des poursuites judiciaires.

PROTECTIONS DES DONNEES PERSONNELLES

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors du dépôt d’un message électronique.
Les données ainsi recueillies ne servent qu’à transmettre les éléments d’informations demandés et n’ont pour seul destinataire que CHRISTIAN BROISE auprès duquel peuvent s’exercer les droits d’accès et de rectification, conformément à l’article 27 de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Pour l’exercer, adresser votre demande écrite auprès de CHRISTIAN BROISE à l’adresse indiquée ci-dessus. Les données recueillies dans ce cadre ne pourront être cédées à des tiers ou communiquées à des fins non prévues.

LIENS

Le site peut inclure des liens vers d’autres sites ou sources externes. Dans la mesure où CHRISTIAN BROISE ne peut contrôler ces sites et sources externes, CHRISTIAN BROISE ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur et à partir de ces sites ou ces sources externes.